Lire tous les avis Tf1 Tf1

Le journal télévisé du soir devient de plus en plus ...

Le journal télévisé du soir devient de plus en plus pitoyable. Aucunes informations intéressantes, on nous parle pendant 25mm des intempéries du coup vous imaginez le temps qu'il reste pour développer les autres sujets nationaux ou internationaux. Notre Gilles boulot est juste bon à animer un journal sur régional sur la trois. De plus ses interviews avec des hommes/ femmes politiques ou autres personnalités n'apportent rien sans compter le fait qu'il ne laisse pas les invités s'exprimer ni même répondre à la question que lui même pause.
Bref à quand un vrai journaliste qui nous parle d'autre chose que de la rubrique des chiens écrasés. Un peu de hauteur quoi!

Par Frountch il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021
entièrement d'accord et je trouve lamentable que tf1 fasse la propagande macron elle est belle la transparence
Par Coockies il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le journal télévisé du soir devient de plus en plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus