Nathalie Schwender
Le JT de 13H. Alors là, bravo.
Le JT de 13H. Alors là, bravo.
Un reportage sur le commerçant qui a mis ces mortiers dans son arrière boutique.
Il ne manque plus que son adresse, et là, c'est sûr, tout va être massacré dans la nuit.
Vous n'avez pas l'impression dans dire trop ?
Misère.
Honte à vous.
Date d'expérience le 12/07/2023
Cet avis intitulé « Le JT de 13H. Alors là, bravo. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.