De-lozzo Nathalie
Le JT de 13h00 de Mme Lacarrau rien avoir avec M. Pernaut ...
Le JT de 13h00 de Mme Lacarrau rien avoir avec M. Pernaut nous avons l’impression qu’elle ne sait pas quoi dire et très énervante, la personne qui remplacerait très bien M. Pernaut est M. Legros 100/100
Date d'expérience le 26/08/2022
Cet avis intitulé « Le JT de 13h00 de Mme Lacarrau rien avoir avec M. Pernaut ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.