Nathalie Schwender
Le reportage que vous êtes en train de diffuser est ...
Le reportage que vous êtes en train de diffuser est juste une rediffusion. Quelqu'un serait il bloqué sur la touche repeat. Mais que font vos reporters?
Ah oui, ils doivent être en train de choisir la rediffusion de dimanche prochain 🤔👏
Date d'expérience le 02/04/2023
Jong
il y a 3 ans
Quand on voit ‘’Joséphine ange gardien’’ passer en boucle de semaine en semaine avec les mêmes épisodes…
Idem ailleurs pour ‘’Mongeville’’ ou ‘’Magellan’’ ou ‘’les petits meurtres Agatha Christie’’ ou ‘’ kaamelott’’ ou ‘’Monk’’ ou x.x.x.x.x.x.x.x.x …. , avec les mêmes épisodes qui se répètent chaque semaine, chaque mois, d’année en année.
Et encore là, j’évoque des séries sympas.
Mais hélas idem pour ces konneries de pseudo télé-réalité imbéciles et polluantes qui sont programmées jusqu’à en vomir. Elles n’ont que ces m.erdes en stock toutes les chaînes ???
Faut-il évoquer les 6 minutes de pubs toutes les 20 minutes ?? Avec les lèpres ‘’Carglass’’ et ‘’Comme j’aime’’ 60 fois par jour sur chaque chaîne ?
Elle est belle la TNT !
Cet avis intitulé « Le reportage que vous êtes en train de diffuser est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.