Lire tous les avis Tf1 Tf1

Aaaaaaaaah !!!!!

Aaaaaaaaah !!!!!

Un candidat ce midi vend des sextoys. La joie pour le grand con !!! ''j'en tiens un'' . Il va morfler.
Donc le grand con a appuyé là dessus, avec sa mine de vierge effarouchée. Avec ses rires idiots.
Et puis une question sur ‘’faire l’amour’’…. Il adore !! Dommage il n’y a pas eu de pipi/caca aujourd’hui.
Hier c’était sur les poils sur le vagin. Avant-hier les positions du kamasoutra.

Il parait que c’est une émission culturelle pour les enfants… Cul oui, turelle j'en doute.
C’est très très très super.
C’est super mimi.
C'est extraordinaire
Je n'en reviens pas
Mais ouaiééé.... hé hé hé hé

C’est ‘’fifou dingo’’ comme le répète le guignol 50 fois par émission, adorant qualifier de surnoms imbéciles les candidats.
Mais quand va-t-on l’appeler ‘’nez cramoisi’’ ?

ps : C'est grave docteur ? Il faut que j'aille consulter un psy vous croyez ?

Réponse du psy : ‘’Votre moi psychique est concomitant à l’abstraction du sur-je selon la subrogation intra-utérine dans le contexte d’abstrusion ‘’

Certes, certes…
Moi je veux bien.

A rappeler encore et toujours au guignol que le verbe ''incrémenter'' ne s'applique qu'à l'informatique et qu'on ne dit jamais ''incrémenter la cagnotte''. Mais ça le grand con l'ignore. Jeu inculturel présenté par un inculturel.

Par Clafouigruche il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021
@ Clafouigruche

Effectivement, il adore parler de tout ce qui est au-dessous de la ceinture ! Souvent, à la question coquine, il se complaît à faire « un tour de table » (si je peux m’exprimer ainsi) en demandant aux candidats « vous en pensez quoi vous ? » et la discussion s'éternise, à grands renforts d'éclats de rires malsains, de sous-entendus scabreux, de fausse pudeur et autres crétineries.

Pour l'éducation des enfants vous repasserez. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi le CSA, qui s’offusque de tant de choses par ailleurs, laisse passer ce genre de propos à une heure de grande écoute.

On peut parler de s.xe tout en demandant aux enfants de bien vouloir envoyer de jolis dessins. Cherchez l’erreur !!!
Par Octopus il y a 3 ans
@Octopus

‘’Souvent, à la question coquine, il se complaît à faire « un tour de table » (si je peux m’exprimer ainsi) en demandant aux candidats « vous en pensez quoi vous ? ‘’

Le grand con ADORE ces questions de sexe. A croire qu’il est en manque.
Il ADORE aussi le pipi/caca. Alors là je ne sais rien de son addiction quasi quotidienne aux excréments. Et son rire idiot dès qu'il en parle, en pouffant, et tentant de faire croire qu'il subit...
Le sot !!!

Un inculturel obsédé sur une chaine d'inculture. C'est logique.

C'est très très très super.
C'est extraordinaire.
C'est super très très très mimi, extra
Mais wouèèèèèè ! Mais wouèèèèèèèè !

Mais oui bien sur, vous avez raison, on peut demander d’envoyer de jolis dessins d'enfants, tout en parlant de cul, de sexe, de foufoune, de poils à la bite. Rien n 'est exclu sur ce jeu de la chaine d'inculture. En prétendant que c'est un jeu pour les enfants....
La question co.... la question quine.... pour les enfants.
''Qu'est ce qui pend entre les jambes d'un homme ?''
Question pour les petits n'enfants.
ahahahahahahahahahahahahah.....

La cul ture, selon TF1
Par Clafouigruche il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Aaaaaaaaah !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus