Nathalie Schwender
Les 12 coups de midi et tf1.
J'en peut plus.
Aujourd'hui c'est la dernière.
Jlr me sort par les yeux.
Il est d'un ridicule.
Pauvre homme.
Date d'expérience le 28/07/2023
Jong
il y a 2 ans
Bon… trichemann toujours égal à lui-même, c’est-à-dire : ridicule. Avec sa nouvelle expression ‘’la cantina des 12 coups’’ qu'il refile tous les jours. Ay ay ay caramba !
Mais je me pose une question simple : Où la production va-t-elle chercher certains ignares ??
Parce que franchement, certains candidats (infoutus - par exemple, comme hier - de savoir que l’enveloppe des petit pois s’appelle une ‘’cosse’’) n’ont pas peur de passer pour des kons en répondant mal à des questions niveau école primaire.
Cet avis intitulé « Les 12 coups de midi et tf1. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.