Aller au contenu principal

Hinmaton

il y a 2 ans
1

Les commentateurs de TF1... Le niveau 0

Votre commentateur (également sur LCI) est d'un niveau lamentable : il est anxiogène à souhait, il encense systématiquement l'équipe qui mène et ne trouve que des défauts à celle qui perd...ainsi Russell n'est pas au niveau contre l'Irlande, l'Écosse n'est pas au niveau etc etc pendant 80 minutes il vomit sur l'équipe qui perd...par pitié enlevez le...
Ah quand a l'ambiance que vous allez chercher dans les fans zone après les matchs...mais quel est l'intérêt...qu'est ce que cela apporte à la rencontre...ah et a l'instant un micro semble ouvert par une commentatrice en plein match... incroyable....et votre commentateur continue...l'Écosse n'a apparemment pas existé...lamentable....je ne vous demanderai pas de prendre exemple sur France 2... Trop haut comme niveau...mais au moins sur les commentaires de France 3 pour les match de pro d2

Date d'expérience le 07/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les commentateurs de TF1... Le niveau 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.