Claude
Les débats sur l'invasion russe avec ces invités et ...
Les débats sur l'invasion russe avec ces invités et journalistes pleins de haine font vomir.
Quelle honte avec une telle hausse des prix ; parler d'aide militaire pour un pays où il y a
une corruption extrème et dire que dans l'UE des gens meure de faim.Arretez de nous
intoxiquer avec vos arguments qui sont à pleurer.Changez ce casting horrible.
l
Date d'expérience le 24/08/2022
Cet avis intitulé « Les débats sur l'invasion russe avec ces invités et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.