Nathalie Schwender
Mais qu'est-ce que j'ai fais?
Mais qu'est-ce que j'ai fais?
J'ai voulu me divertir en regardant les 12coups de midi.
Quand j'entends jlr ce moquer d'un employé des pompes funèbres.
Sachant que les obsèques de mon mari, prévues mercredi prochain, j'ai été profondément choquée.
Il n'a vraiment aucune morale.
Comment peut-il se regarder dans son miroir le matin ?
Vous attendez quoi pour le virer?
Date d'expérience le 21/04/2024
Cet avis intitulé « Mais qu'est-ce que j'ai fais? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.