Publiez votre avis sur Tf1 en quelques instants

Marre de TF1 aucun programme intéressante en cette ...

Avis publié par JJacques il y a 5 mois
Marre de TF1 aucun programme intéressante en cette période de confinement
On rediffuse camping paradis a lieu de nous mettre un bon film
Marre de voir toujours les même tètes ( JP Pernaud ne peux pas prendre sa retraite !!!)
On a supprimé demain nous appartient pour nous bourrer le crame avec le coronavirus
De 19h a 20h50 on ne nous parle que de ça (pour info on n'est pas debile on s'est que c'est grave mais qui est responsable???)
On est submergé de pub de plus en plus debile et qui dur
Dites a Mr Reich­man qu'il pose des questions un peu plus dur au breton eric et surtout je pense qu'il connait les questions d'avance car comment peux t il tout savoir
Boycotté TF1 un moment ils referont leur position

Cet avis intitulé « Marre de TF1 aucun programme intéressante en cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus