Publiez votre avis sur Tf1 en quelques instants

Merci à TF1 de me pourrir la seule la seule soirée ...

Avis publié par Rene Guy il y a 5 mois
Merci à TF1 de me pourrir la seule la seule soirée de la semaine dont j’attends avec impatience la diffusion chaque vendredi de mon émission favorite ko-lanta, en la découpant pour faire durée plus longtemps sa diffusion. Car en ces temps de confinement il est toujours de bons gouts de gâcher la soirée des fans de ko lanta. je pense ne pas être le seul qui préfère passer une soirée complète devants un épisode complet, plutôt que devoir attendre la semaine suivante pour voir la suite de l’épisode et tous cela pour soi-disant faire durée le plaisir plus de semaines, hé bien c’est le contraire qui se produit, car la frustration est telle que aux contraires de me faire passer plus de bonnes soirées vous m’en faites passer de moins bonnes. Car en ces temps de confinement il est très désagréable de se faire gâcher (en ce qui me concerne) la seule soirée télévisuelle hebdomadaire attendue avec impatience. De grâce stoppée cette pratique et pour vous racheter diffuser vendredi prochain la fin de l’épisode du 17 avril ainsi que dans son intégralité celui qui aurait dû être diffusé normalement la semaine prochaine
Je partage complètement votre avis..
- Une durée d'épisode réduite au tiers
- Coupures de certaines séquences au sein de l'épisode, remplacées par de brefs flashbacks
- Des intermèdes publicitaires très longs d'une dizaines de minutes
= Enthousiasme pour Koh-Lanta en berne

Cet avis intitulé « Merci à TF1 de me pourrir la seule la seule soirée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus