Nathalie Schwender
Morte de rire.
Alors comme ça jlr a joué dans 1 spectacle sur barnum.
Le clown, ça devrait lui aller comme 1 gant.
Date d'expérience le 09/03/2024
Jong
il y a 2 ans
Reichmann est un mauvais clown, qui radote les mêmes poncifs tous les midis, qui anone tout le temps les mêmes mots et phrases. La Konnerie hurlante est toujours chaque jour présente sur son jeu de TF1, c’est sans doute le pire des animateurs ( l'animateur préféré des français, donc je ne suis pas français)....., Le pire des animateurs, j’en suis certain , le pire, à hurler, à gesticuler, gueuler, hurler. le seul qui mâchonné des bonbons ou des gâteaux sans impudeur . Celui qui hurle en permanence. Le pire des animateurs de jeux, celui qui proclame aimer,, adorer tellement les petits enfants.. Il le dit tellement, tous les jours , que cela en devient hautement suspect. Inquiétant ?.
Reichmann..... Sans doute le PIRE le PIRE de tous les animateurs d'un jeu TV.
C'est MOI et JUSTE moi qui le pense.. Je dis que Reichmann, pour MOI, est sans doute le pire des animateurs TV. Egocentrique, hurlant, etc etc
Serais-je visionnaire ou un vrai kon ? Cochez la case.
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Morte de rire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.