Nathalie Schwender
Non mais, vous avez vu la dégaine de jlr ce midi.
Non mais, vous avez vu la dégaine de jlr ce midi.
A ce picer dessus (erreur orthographe pour éviter la censure )
Lui toulousain, pff.
Il n'y a pas de quoi se vanter.
Ils sont tous très kon, fainéants, etc.
Par contre, pour lever le coude, ils sont là.
Bonjour les accidents sous l'emprise de la drogue.
Suis originaire d'Idf et venue dans le cadre de mobilité géographique.
Monumentale erreur.
Vivement la retraite pour retrouver ma région d'origine.
Date d'expérience le 26/07/2023
Cet avis intitulé « Non mais, vous avez vu la dégaine de jlr ce midi. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.