3Jmp
Non pas une copie ! L' IA serait elle la productrice ?
Déçu de France 2...pour une matinale qui dégénère en entre soi inaudible et pénible surtout avec T Sotto....curieux ce matin de découvrir Bonjour...désolé mais je réponds Au revoir. En effet je n'apprécie pas une vulgaire copie sans reelle innovations et avec un concept similaire saif avec la pub imposée et indigeste vue le nbre et temps de diffusions. C'est juste désespérant !
Date d'expérience le 08/01/2024
Cet avis intitulé « Non pas une copie ! L' IA serait elle la productrice ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.