Ghislaine 01
Nous regardons D-Day, 100 jours de liberté, et vous ...
Nous regardons D-Day, 100 jours de liberté, et vous trouvez rien de mieux que de couper ce reportage par de la pub !!!
Mais quel manque de respect, c’est une honte !!!
Nous sommes sidérés, c’est la commémoration aujourd’hui, les 80 ans du débarquement. On aurait peut-être pu se passer de la pub non ???
Ces images sont fortes en émotions, poignantes, tragiques … alors savoir quelle voiture ou quelle lessive on va
acheté, permettez-moi de vous dire que l’on s’en fou royalement, c’est indécent et consternant.
Ghislaine 01
Date d'expérience le 06/06/2024
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Nous regardons D-Day, 100 jours de liberté, et vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.