Aller au contenu principal

Ghislaine 01

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Nous regardons D-Day, 100 jours de liberté, et vous ...

Nous regardons D-Day, 100 jours de liberté, et vous trouvez rien de mieux que de couper ce reportage par de la pub !!!
Mais quel manque de respect, c’est une honte !!!
Nous sommes sidérés, c’est la commémoration aujourd’hui, les 80 ans du débarquement. On aurait peut-être pu se passer de la pub non ???
Ces images sont fortes en émotions, poignantes, tragiques … alors savoir quelle voiture ou quelle lessive on va
acheté, permettez-moi de vous dire que l’on s’en fou royalement, c’est indécent et consternant.
Ghislaine 01

Date d'expérience le 06/06/2024

NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

Oh que oui, quelle honte.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous regardons D-Day, 100 jours de liberté, et vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.