Aller au contenu principal

Nathalie Schwender

il y a 2 ans · 3 réponses
1

Oh la la.

Oh la la.
Quel best of ce midi!!
Quant à hier soir, je n'ai pas regardée.
Est-ce une erreur ?

Date d'expérience le 25/12/2023

JO

Jong

il y a 2 ans

Pas regardé non plus... manquerait plus que ça...

Regarder le bonimenteur négligé mal coiffé mal rasé mal accoutré en faire des tonnes et s'esclaffer comme un demeuré, voire rire comme un sot, toutes les deux minutes, non merci.

Triste télévision...

Et quand je pense !! Quand je pense ( j'ai appris ça récemment) qu'un sondage désigne le Reichmann comme troisième présentateur télé préféré des français ????? !!!!
Alors donc je ne dois pas être français.

Je redis : triste télévision.
FR

Françoise

il y a 2 ans

Pour aimer Reichmann faut être aussi nul que lui!!!.....au ras des pâquerettes !!! Pauvre France
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Oh la la. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.