Nathalie Schwender
Oh la la.
Oh la la.
Quel best of ce midi!!
Quant à hier soir, je n'ai pas regardée.
Est-ce une erreur ?
Date d'expérience le 25/12/2023
Jong
il y a 2 ans
Regarder le bonimenteur négligé mal coiffé mal rasé mal accoutré en faire des tonnes et s'esclaffer comme un demeuré, voire rire comme un sot, toutes les deux minutes, non merci.
Triste télévision...
Et quand je pense !! Quand je pense ( j'ai appris ça récemment) qu'un sondage désigne le Reichmann comme troisième présentateur télé préféré des français ????? !!!!
Alors donc je ne dois pas être français.
Je redis : triste télévision.
Françoise
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Oh la la. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.