Nathalie Schwender
Ouah. Avez-vous étudiez les programmes de cette semaine. ...
Ouah. Avez-vous étudiez les programmes de cette semaine. Trop trop fort.
Avec les séries américaines à la Kon et les nôtres, ça va déchirer.
Surtout ne ratez pas Kon bal demain soir, va doit valoir le coup de rester devant sa télévision.
Bon courage aux insomniaques.
Date d'expérience le 08/05/2023
Cet avis intitulé « Ouah. Avez-vous étudiez les programmes de cette semaine. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.