Nathalie Schwender
Ouah, ça va déchirer
Joséphine ange gardien.
Retour de la super konnerie.
Pour ma part, jamais regardée.
Trop d'avis négatifs.
En + la naine, de + en + grosse.
Faut pas quelle tombe., elle roulerait.
Date d'expérience le 25/06/2023
Jong
il y a 2 ans
Entre les jeux débiles, les séries niaises, les crétineries (Mask Singer, Koh-lanta, the wheel, etc…) et les téléfilms ineptes ou sirupeux, TF1 est parfaitement représentatif de la nullité télévisuelle.
Cet avis intitulé « Ouah, ça va déchirer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.