Aller au contenu principal

Nathalie Schwender

il y a 2 ans · 2 réponses
1

Ouah, ça va déchirer

Joséphine ange gardien.
Retour de la super konnerie.
Pour ma part, jamais regardée.
Trop d'avis négatifs.
En + la naine, de + en + grosse.
Faut pas quelle tombe., elle roulerait.

Date d'expérience le 25/06/2023

JO

Jong

il y a 2 ans

‘’Joséphine ange gardien’’, à l’instar de ‘’léo Mattei’’ fait partie des mauvaises séries bien-pensantes prisées par TF1, dans lesquelles tout le monde joue comme un sabot, avec des intrigues dignes du Club des Cinq.

Entre les jeux débiles, les séries niaises, les crétineries (Mask Singer, Koh-lanta, the wheel, etc…) et les téléfilms ineptes ou sirupeux, TF1 est parfaitement représentatif de la nullité télévisuelle.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ouah, ça va déchirer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.