Lire tous les avis Tf1 Tf1

Plus belle la vie ....

Il devient de plus en plus difficile de regarder ce jeu avec le grand con et ses faux rires débiles.

Les concurrents du MDM sont gâtés avec des questions débiles du genre ‘’qui Royal Golups a pris comme batteur en 1984 durant 3 semaines durant l’accident de cheval de Herps Homrhos’’ ? ou mieux encore …. ‘’En 1932, qui a été la doublure de Joe Battles dans le film ‘’ô my love’’ avec Trent Glovard ?

‘’Puis, Bruno, le ‘’ Fifou dingo’’ (ah ah ah)’’
‘’ Qui succéda à Louis XIII’’ .
a) Benoit XIV ?
b) La fée Carabosse ?
c) L’autre

‘’Euh ?? l’autre peut-être ? ‘’Roulements de tambours''
‘’Allons nous perdre notre MDM ce midi ? C’est insoutenable’’

Attente incroyable. 2 minutes.

PUB !!!!
Durant environ ¼ d’heure. On peut aller fermer les volets, sortir le chien pour pis.ser, refaire son lit, donner des graines aux oiseaux, mettre la machine à laver, terminer le puzzle de 5000 pièces, faire Paris-Marseille en TGV.
Ouf !
Fin de PUB

L’attente. Pesante.
Roulements de tambours…..
‘’OUIIIIIIII c’est l’autre !!!!!!! C’est Charlemagne !!!!! BRAVOOOOO ! Vous restez le Maître de midi !!!!’’

Puis, dans le coup fatal, 5 questions pour atteindre l’étoile.
a) ‘’2 + 2 font ???? zéro ? 68 ? L’autre ?. Quatre ?’’. ‘’QUATRE !!! BRAVO’’
b) ‘’Comment s’appellent les petits hommes bleus nommés les Schtroumpfs?’’ : ‘’les rebeux ? Les gratouilles ? l’autre’’. ‘’Euh ? l’autre, les Schtroumpfs’’ ?’’ MAIS OUI, BRAVO !!! C’est extraordinaire’’.
c) ‘’attention, là on va loin’’…Vous avez 3 étoiles ôtées’’ ‘’'comment s'appelait la soeur du mari de la cousine de Berthe aux grands pieds ?’’…. ‘’ ????????’’ ‘’ah ! C’est dommage, il s’agissait de Gudrude aux petites mains’’. La cagnotte ne s’incrémente pas’’
d) Qu’est ce qu’une Sphecia bembeciformis ?’’ ‘’Un papillon de la famille des saesidae, Jean-luc’’ ‘’ ''???? hein ??? des cesse idée ???'' ''des seasidae Jean-Luc'' '' ah ben oui, han han han han’’
e) ‘’pour incrémenter la cagnotte, pensez aux petits enfants qui meurent de soif et qui m'envoient de si beaux dessins, voici la dernière question. Qui…. Qui…. Qui…. a dit ‘’un con ça ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît’’ ??? ‘’Euh ??? Jean-Luc Reichmann ?’’ ‘ ‘’’…. !!!! Mais non enfin, c’est c’est ????’’ ‘’Jean-luc Reichmann ?’’ ‘’ MAIS NON !!!!! ‘’ ‘’euh ? Jean-reich Lucmann ?? Reich LucJeanmann ? Mann Jeanreichluc ?’’.

Grand moment de solitude.
Je vais en profiter pour aller manger.

Par Clafouigruche il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021
@ Clafouigruche

Vous avez le sens de l’observation dites donc ! Tout est bien vu et bien décrit ! C’est tout à fait cela. PS : bon appétit
Par Octopus il y a 3 ans
Cher(e) Octopus

Vos mots me font du bien. Vous êtes dans mon cœur pour toujours.
Vous êtes une belle personne. Je suis sur que vous êtes mimi.

Oui j’ai bien mangé ce midi. Merci.
De la tête de cochon, des pieds de porc, de la cervelle de moineau, de la langue de vipère, tout pour me rappeler notre bon grand guignol JLR que je ne puis oublier même en me sustentant.
Ce n’est pas un mauvais cheval mais avec une tête de mule, d’accord qui donne des coups en vache mais nous ne sommes pas cochons comme copains et puis tout ça ne vaut pas un pet de lapin
Par Clafouigruche il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Plus belle la vie .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus