Lire tous les avis Tf1 Tf1

Pour ceux ou celles qui n'ont jamais vu ''les 12 coups de midi''

Voilà en bref ce que vous entendrez tous les jours :

‘’J’suis très très content. J’suis très très très heureux. J’suis très très très très fier. Vous êtes dans mon cœur pour toujours. C’est super. Vous êtes mimi. N’oubliez pas Léo Mattei cette semaine sur TF1. Votre très très belle famille est mimi. Je suis super content. Vous êtes magique. Vous êtes solaire. Hé hé hé hé hé hé (faux rire gras). Je vous aime très très fort. Léo Mattei. Vous êtes une très très belle personne. C’est une histoire de dingue. Une histoire de fou. Hin hin hin hin hin (rire forcé). Aï aï caramba ! Ils sont comme des fous. Vous êtes super. Vous êtes mon nouvel ami pour la vie. Léo Mattei. Vous êtes super beau. Mais noooon ? Mais nooon ? . Mais ouaiiis… ! Mais ouaiiis… !. C’est extraordinaire . Votre famille derrière vous est à fond ( si si... certains abrutis en vidéos qui tapent des mains frénétiquement et agitent les bras comme des marionnettes déjantées,). Vous êtes super super pétillante ! Ah ah ah ah ah (rire bête pour un oui ou un non)’’.

Il se tortille… se déhanche, il ‘’glisse’’ bêtement, il est ridicule dans ses mouvements.

Sans parler de ses gloussements de fausse vierge effarouchée quand une question porte sur le sexe ou les excréments (il adore ça le petit fripon… le pipi/caca parce qu'à chaque fois il roucoule avec son sourire niais et ses fausses pudeurs exécrables, il a.do.re parler du pipi/caca), ses rires imbéciles, ses accents épouvantables et ridicules récurrents du sud-ouest ou du sud-est ( à croire qu'il n'a jamais mis les pieds à Bègles ou à Béziers, parce qu'on ne parle pas comme ça chez nous ), ses autres imitations d'accents étrangers (anglais, américain, canadien, sud-américain, espagnol) ses mauvaises imitations à faire vomir Laurent Gerra.,.

Et ne parlons pas de son accent quand il s'agit de prononcer des noms américains ! Alors là il se lâche dans l'approximation non compréhensible. Il baragouine et mâchonne l'américain comme moi le mongol.
Ses gesticulations, ses grimaces, ses hurlements grotesques, sa propension à donner des surnoms stupides aux candidats. Il aimerait lui ce con qu'on l'appelle en permanence ''pif cramoisi'' ? J'adorerais si un jour un candidat qu'il appellerait bêtement d'un surnom à la mord moi le noeud lui renvoyait ''ça va, pif rouge ?'' Mais comme ce n'est pas en direct, pas de danger.

Le grand guignol payé 125 000 euros par mois pour ''ça'' ne se renouvelle jamais et c'est de pire en pire. Passez votre chemin braves gens.
Un jeu de mer*de sur la télé d’inculture. Ca fait ton sur ton

Très très, c'est super. Je dirais même plus c'est très très très super. Mais ouiiiiiiii ! Ouh la la la la ! Aie aie aie !! C'est très très bien, tout va super.

Et hélas, Zette devient aussi stupide que lui ( c'est fou... il déteint...), dommage.
Quant à ''Maboul'', mieux vaut ne pas en parler.... sinon je vais être méchant. Le crâne chauve qui ose se déglinguer tous les midis ??? Il n'a pas honte ? Même pas amusant. Débile au mieux.

********** J'entends dire ''mais si tu n'aimes pas tu changes de chaine''...
Mais je suis masochiste. Et puis je veux aller jusqu'au tréfonds de la connerie humaine (Oh le beau cas !) , donc il faut suivre Reichmann. Il est un exemple de la débilité (avec Hanouna, Castaldi et les horribles du même métal, et il y en a d'autres, hélas.

Cette caricature de Bozo le clown est pitoyable

Par Clafouigruche il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2021
@vide

Hélas en accord avec vous....
Non non je suis pas ''choqué'', juste philosophe.
mais avouez quand même que Reichmann est ce que Paul-Lou Sulitzer est à Blaise Pascal.
Une hérésie.
D'accord... beaucoup ont plus lu Sulitzer que Pascal. Mais enfin.

''Les téléspectateurs du XXI ème siècle n'ont que ce qu'ils méritent''.
On ne leur laisse guère le choix n'est ce pas ?
Hormis 2 ou 3 chaînes qu'il vaut mieux ne pas prononcer sous peine de passer pour un snob ou un ''intellectuel'', gros mots à la mode chez les ignares.

Par Clafouigruche il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pour ceux ou celles qui n'ont jamais vu ''les 12 coups de midi'' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus