Lire tous les avis Tf1 Tf1

Pour information, l’ancien Maître de Midi, Timothée, ...

Pour information, l’ancien Maître de Midi, Timothée, est en ce moment dans l’emission « Questions pour un Champion ».

Beaucoup de connaissances, un vrai grand champion.

Par Octopus il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021
@Octopus

Permettez-moi, pour une fois, de ne pas être en accord total avec vous.

Je regarde moi aussi Timothée sur ''questions pour un champion''.
Ce ne sont pas du tout du tout du tout les mêmes questions posées sur cet excellent jeu que celles des 12 coups de midi, essentiellement basées là-bas sur le people ou des sondages invérifiables.

Timothée a beaucoup de mal… vrai coup de bol hier parce qu'il ne savait pas grand chose et était largement mené. Je suis sur que lui même le sait.

Certes, il a des connaissances, mais il y a un gouffre insondable entre ces deux jeux.
L’un fait appel à l’instruction (grande instruction parfois), avec des questions dans tous les domaines assez difficiles et surtout un présentateur correct.

L’autre fait appel à une énorme part de chance dans des questions souvent débiles (du genre : qui a accompagné en duo Koubar James dans sa chanson ‘’Boulah boulah’’ le 12 mars 2019 dans le bar-club ''tahooo'' à Gratte-Moidon, avec un animateur simiesque (mes excuses aux singes), gueulard et agité.

Il me semble, sauf erreur, que seul Xavier est parvenu à faire bonne figure dans ''questions pour un champion''.
L'actuel très sympathique Bruno et l'assez répulsif boudeur chouchou de JLR, Popaul, je crois seraient éliminés assez vite. Pas pour les mêmes raisons.
Bruno y va souvent au feeling après réflexion sans prétention (tant mieux s'il répond juste), Et puis il est sympa ce garçon.
Paaaauuuul lui, est féru d'histoire avec la date de naissance et de mort de la cousine du frère de la femme de chambre de Louis XI, ainsi que la géo. Sinon ??? Littérature ? Animaux ? Biologie ? Mythologie ? Sport ? Cinéma ? Architecture ? Astronomie ? Philosophie ?
Moi je doute....

On peut donner au pif le nom du rappeur (mon dieu !!!!) qui a le premier insulté la Police, mais quant à savoir le le nom de l'inventeur du four à micro-ondes??? ****

**** Percy Spencer. J'ai regardé sur wikipedia ...

J'suis très très très super heureux.
@Royan2003

Oui vous avez entièrement raison. J'avais confondu Hakim et Xavier.
Maintenant que vous le dites, je revois leur visage.
Désolé, erreur involontaire.

Bravo et félicitations à tous ces MDM qui ne coupent pas et restent impassibles aux bêtises débiles du JLR simiesque jour après jour.
Nous ''L'' allons venir demander au candidat..... Nous ''L'' allons voir si le candidat.....
PAS DE ''L'' !!!!!
Pauvre imbécile inculte !!! Qu'il écoute la chanson "ces gens là'"de Brel. Il y a un passage où il chante ''qui voudrait bien avoir l'air mais n'a pas l'air du tout''. Ce qui caractérise JLR.
@ burp

Vous aviez raison, Thimothee n’est déjà plus dans l'émission QPUC d'après ce que j’ai pu voir hier.

Il est vrai que cette émission, c’est du haut niveau de connaissances dans tous les domaines. Pas de favoritisme et de questions orientées sur vos sujets de prédilection comme dans les 12 Coups.

Que ce soit dans les 12 Coups ou QPUC, je n’ai jamais vu Hakim ou Xavier. Mais apparemment, d'après les commentaires des internautes, ils sont de grands champions, toute proportion gardée pour les 12 Coups bien sûr.

Quant à Bruno, si gentil soit-il, il ne tiendrait pas une émission, excepté en musique, séries, cinéma ou people, il a une culture générale très faible.

Mais en attendant, il engrange....une vraie indécence...

Par Octopus il y a 2 ans
@octopus

''Quant à Bruno, si gentil soit-il, il ne tiendrait pas une émission, excepté en musique, séries, cinéma ou people, il a une culture générale très faible''

En accord.
Comme tous les jeunes de ce temps, il connait par coeur tout ce qui est sur Instagram, Tik-tok et autres débilités. Moi je n’y connais rien et je ne veux surtout rien y connaître.
Mais vous avez raison, lui et bien d’autres, comme le Popaul si cher au cœur du simiesque, ne tiendrait 1 ou 2 émissions.
Déjà dit, il y a un gouffre entre les questions ‘’comment s’est maquillée Laziza-chérie dans son blog’’ sur TF1 et ‘’le nom du vainqueur de Bir Hakeim en 1942’’ sur France3.
Sauf que sur France3, on ne gagne pas 1 million d'euros à ne rien foutre !!

Par Burp il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pour information, l’ancien Maître de Midi, Timothée, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus