Lire tous les avis Tf1 Tf1

Pourquoi doit-on supporter et subir la cruauté envers ...

Pourquoi doit-on supporter et subir la cruauté envers les animaux le samedi soir, en famille, apparemment cautionnée par un journal national ? Nous sommes horrifiés. Ne sommes nous pas en 2022 aujourd’hui ?! Nous pensions découvrir un beau reportage animalier sur les crocodiles au 20H, et à quoi assistons nous ? A l’exécution d’un pauvre poulet, suspendu par les pattes et balancé comme un ballon de fête foraine au dessus de la gueule d’un crocodile qui finit par le happer vivant face caméra !!!! Rien à dire, merveilleux spectacle que TF1 nous offre le 1er jour de l’an 2022. Ça promet pour le reste de l’année ! Qu’allez vous nous offrir en pâture pour apporter sérénité et apaisement au téléspectateurs ? Quels sont vos prochains thèmes de reportages diffusés au 20H ? Viols collectifs en immersion , la fête dans les abattoirs, Syrie : les tortures les plus efficaces ?
MERCI DE PRÉVENIR. Les autres téléspectateurs car nous, nous ne regarderons plus TF1.

Par Stéphanie Delannoy il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/01/2022
je ne regarde plus TF1, je suis passée sur Antenne 2 et c'est très bien. On ne passe pas de genre de reportage à une heure d'écoute des enfants et de plus le 01/01. Pas de félicitations au rédacteur;
Par Marie MARIA il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pourquoi doit-on supporter et subir la cruauté envers ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus