Ouaam
Pourquoi mais pourquoi avoir laissé TF1 acheter les ...
Pourquoi mais pourquoi avoir laissé TF1 acheter les droits de la Coupe du monde de rugby ? C'est une honte à tous les niveaux : commentateurs décérébrés qui commentent comme sur un match de foot et se trompent presque tout le temps (sur les règles, sur les termes, sur ce qui se passe sur le terrain, dans les explications de points de règles, sur les schémas tactiques, les noms des joueurs...), des pubs en permanence, le fameux Mag absolument à chier tant en terme d'animation que d'analyse (mais virez moi cette truffe de présentatrice qui n'a clairement rien à faire là sans parler du co.... mal rasé qui fait des sujets sans aucun intérêt soi-disant sur l'ambiance et les supporters). On sent bien la pâte hyper racoleuse de TF1 qui fait tout pour essayer de s'attirer des spectateurs. Étonnant qu'ils aient pas mis des filles en maillots de bain quelque part...
C'est une honte totale qd on pense que cela faisait plus de 15 ans qu'on avait pas eu la Coupe du monde en France. L'image pourrie que cela renvoie non seulement en France mais aussi à l'international.
Le Ministère des Sports aurait dû intervenir pour donner la couverture à France 2 qui a elle l'expérience et de vrais commentateurs impliqués et passionnés. Gens de TF1, je ne vous salue pas.
Date d'expérience le 07/10/2023
Martin
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Pourquoi mais pourquoi avoir laissé TF1 acheter les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.