Herve
Présentateurs Archos Archos nuls
Bonjour a tous .que je me suis ennuyé samedi soir avec les deux commentateurs de TF1.le premier Mr Lizarazu n'a rien a faire a cet place il est ennuyeux et inutile mais bon il est légèrement mieux que son compère qui alors lui est idiot et serait mieux sur un marché a vendre des fruits et légumes .il n'a pas arrêté de parler du 10 zéros d il ya 27ans et dont tous le monde se fou il n avait pas d autres mots que ce souvenirs qui apparemment a du marquer terriblement sa vie même Mr Lizarazu sent foutait de ouf .sur ce ils ont bien au dessus d eux des responsables et qui devrait faire un gros changement car nos jean mimi et Thierry c était du haut de gamme par rapport à eux.merci a ceux qui partageront ce message
Date d'expérience le 19/11/2023
Cet avis intitulé « Présentateurs Archos Archos nuls » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.