Lire tous les avis Tf1 Tf1

Publicités vraiment trop excessives

Sur 1h23 de téléfilm de Noël, au moins 5 à 6 coupures publicitaires de 200 secondes chacune, soit entre 16 min 40 a 20 min!!! C'est vraiment insupportable, d'autant plus que vous vous tapez, les 12 mêmes pub à chaque fois!!!
Perso, je finir par les boycotter et regarder les replay sur d'autres chaines, c'est pas ce qui manque en ce moment!

Par Raf.clau83 il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

D'abord je ne sais pas comment vous faites pour supporter les centaines de téléfilms de ''noël'' niais et sirupeux et parfaitement débiles imposés par de nombreuses chaines ???? Il faudra expliquer ?

Quant à toutes les pubs sur n'importe quelle chaine moi je coupe le son aussitôt qu'elles apparaissent. Je vais ouvrir ou fermer les volets, faire sortir le chat ou le chien, aller pis.ser, sortir les poubelles.

Et puis même sur le replay, toutes les chaines, y compris sur le service public (que NOUS payons avec nos impôts) imposent de supporter des pubs avant de regarder chaque émission en replay et coupent même des émissions en plein milieu avec des pubs indignes. Lamentable.
Par Jong il y a 5 mois
Ho la la. Comme je suis d'accord avec vous 2.
Cerise sur le gâteau.
Demain soir. Les tuchs 4.
Wouah.
Par Nathalie Schwender il y a 5 mois
Les Tuches 4 ????

Le premier des Tuche ça allait....
Ensuite c'est devenu tellement débile que nous avons stoppé au bout de 20 minutes. Parce que là vraiment non... !

Mais TF1 et ses filiales, n'hésitent jamais à programmer des konneries innommables. Des re-re-re-re-re-rediffusions Et des téléfilms comédies romantiques américains niais et sirupeux de pseudo Noël dès octobre.

''Une maison de maçon, un pont de maçon, une télé de me.rde'' disait Michel Polac en 1987 (36 ans maintenant depuis et pourtant toujours vrai en 2023) parlant de TF1.
En 2023 ??? Rien n'a changé selon moi.
Toujours une télé de me.rde ( en y ajoutant celles juste celles de ses filiales de la TNT, (ersatz) qui sont une honte, mais pour ça.... on a été obligé de payer un décodeur. Où est réellement la vraie honte ?
Par Jong il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Publicités vraiment trop excessives » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus