Aller au contenu principal

Burp

il y a 4 ans
1

PUBS DEBILES et boycott total de ma part


Les french days
Le black friday
La french fashion
La french bank
Le french bonne copine
Les machin-chouette days….

ON EST EN FRANCE !!!!

‘’day’’ ça se dit JOUR ou JOURNEE !


Déjà on se paye Halloween et le sempiternel ’’money time’’ à tout bout de champ dans les commentaires sportifs, à quand devoir fêter officiellement Tanksgiving, le 4 juillet et la Saint-Patrick

ON EST EN FRANCE !!!!
En plus on doit subir des pubs en anglais avec les sous-titres en français !!!! Le comble !

ON EST EN FRANCE !!!!

Date d'expérience le 09/07/2021

Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « PUBS DEBILES et boycott total de ma part » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.