M.Y
PubS, re PubS et encore PUBS ! Toutes les chaînes TF1 ...
PubS, re PubS et encore PUBS ! Toutes les chaînes TF1 sont envahis par leS pubs, ça gâche tous les programmes.
Aujourd'hui, je choisis mes programmes en évitant les chaînes appartenants à cette chaîne
Date d'expérience le 20/06/2023
Jong
il y a 3 ans
Les pires étant ''comme j'aime'' (et ses filiales Régime Box, Mimi minceur, Mimi bio, Equilibroo, turbo express) ainsi que Carglass. Insupportables. 80 fois par jour sur chacune des 25 chaines TNT, y compris Arte ! Je zappe ou je coupe le son immédiatement.
Quand je pense que le groupe TF1 ou le groupe M6 s'empressent de passer vite vite vite 2 ou 3 pubs débiles entre les hymnes nationaux d'un match et le coup d'envoi ! Une honte !
Cet avis intitulé « PubS, re PubS et encore PUBS ! Toutes les chaînes TF1 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.