Patrick
Quand je regarde le JT de 13 heures comment cela a ...
Quand je regarde le JT de 13 heures comment cela a pu changer, c'est navrant ils viennent de passer un reportage sur un bus fou en turquie, c'est nul, Jean Pierre Pernaut doit se retourner dans sa tombe . Je passe sur la 2 .
Date d'expérience le 27/01/2023
Cet avis intitulé « Quand je regarde le JT de 13 heures comment cela a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.