Lire tous les avis Tf1 Tf1

Qu'avez-vous vous pensez du film d'hier soir ?

C'était comment cette vague copie de ma jeunesse?

Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023
Lequel ?
Par Jong il y a 1 an
Pardonnez-moi, j'ai dit ''lequel'' sans savoir de quoi vous parliez avec un film qui m'échappe.
Pas vu le programme.... Je ne regarde aussi, j’avoue, jamais TF1, la chaîne d'inculture et ses nombreuses filiales sur la TNT, pardonnez-moi si je ne sais rien sur elles, j'ai le droit de zapper et de refuser de regarder des trucs et des machins sur des chaînes de mer.de, des trucs et machins qu'on rererererediffusent et que ces chaines se refilent chaque semaine ? 5 fois ? 10 Fois ? 20 fois ?
Marre de voir ''josephine ange gardien'' un peu partout 3 fois par semaine !!!!!

Entre deux tunnels de 10 minutes de pubs idiotes.

Tien au fait ? J'aimerais savoir d'ailleurs QUI reste devant ces pubs qui abrutissent 50 fois par jour ? 50 fois par jour sur chaque 15 chaînes, sans compter les radios et les magazines.

Moi ??? Dès que je vois ‘’Carglass’’ ‘’Comme J’aime et ses filiales Regime Box, Mimi minceur, Mimi box, equilibroo’’, je change de chaîne ou je coupe le son. Je vais changer la caisse du chat, je vais voir s'il y a du courrier, je vais aux toilettes, enfin TOUT sauf ces pubs truquées ...

Impossible de supporter ces conneries, ces mensonges, ces truquages.

Respect envers vous.

Et youpi
Par Jong il y a 1 an

Cet avis intitulé « Qu'avez-vous vous pensez du film d'hier soir ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus