Lire tous les avis Tf1 Tf1

Quel culot.

Quel culot.
Juste pour me conforter, je viens de zappé sur votre chaine, et là, comme d'habitude, vous dites, tout de suite, Koh-Lanta.
Il va falloir attendre au minimum 35 mn.
Bon courage à vous tous.

Par Nathalie Schwender il y a 2 semaines
Date d'expérience le 16/04/2024
Idem hier soir sur W9.
Le film ''le livre de la jungle'' prévu à 21 h.05 et ? qui débute à 21 h. 25 !!!! A cause de ces pubs polluantes et la promotion pour les futurs programmes de la chaine dans les jours à venir.

Idem sur je ne sais plus quelle chaine, la 10 je crois,, avec ''Harry Potter'' prévu à 21 h.10, mais débutant à 21 h.30

RAS LE BOL !
Donc tout film ou programme se termine maintenant entre 23 h. 30 et minuit.
Les programmateurs de toutes les chaines se lèvent-ils donc à midi ?? Sans doute. Parce que moi c'est vers 5 heures du matin au mieux, donc je regrette mais je peux pas regarder leurs programmes débutant tard et finissant bien trop tard.
Et tout le monde s'en fout, et personne ne dit rien nulle part.... comme d'habitude. Pourtant il existe les téléphones, les mails, les lettres pour protester ( tout est donné sur google). Mais la lâcheté ou l'indifférence n'a aucune limite. On gueule au loin ou ici mais incapable de se mouiller un peu +

Puis je me permettre de dire que j'ai honte de ceux qui ne disent JAMAIS rien ? Honte pour eux, pas pour moi, puisque j'exprime souvent et pas qu'ici. Et contre la chasse, certaines chasses abominables ! Le déterrage ignoble des blaireaux avec des instruments de tortures, la chasse au renard, la chasse à courre. Et contre les montreurs d'ours ou de loups ! (j'ai toutes leurs adresses à ces gens là - plus que 7 en France après la condamnation des Poliakov pour maltraitance envers leurs ours captifs - qui se font du fric pour oser mettre en scène et en spectacle infâme des animaux sauvages). Contre la corrida, etc etc..
J'ai même eu des procès contre eux de la part de ces gens là. (gagnés par moi pour certains). Peu importe.
Contre la konnerie et la débilité un peu partout et des sujets qui me tiennent à coeur, si je peux lutter un peu ? Même modestement. Si on interdit un exploiteur d'animal captif ou un cirque avec animaux, ce sera au moins ça de gagné.

Contre les Konneries qui passent régulièrement à la télé... là je n'y peux rien.
Par Toutestnul il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Quel culot. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus