Nathalie Schwender
Quelle erreur.
Quelle erreur.
J'ai malheureusement enregistré ssamedi soir ,danse avec les stars.
Bien que n'ayant pas regardé les autres émissions, boum, Ines Reg éliminé.
Face aux autres (Me Capone)et avec toutes les éloges du jury, elle méritait amplement de gagner.
Une fois de plus je constate les tricheries et manipulations de votre chaine.
Comme le disait Christophe Dechavanne, bande de petits s......ds.
J'ai donc arrêté là.
Date d'expérience le 30/04/2024
Cet avis intitulé « Quelle erreur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.