Lire tous les avis Tf1 Tf1

Quelques idées pour sauver TF1:

Quelques idées pour sauver TF1:
- Supprimer toutes les programmes et ne passer que des pubs. (Facile et rapide puisqu'il y a actuellement plus de pubs que de programme).
- Se défaire de tous les commentateurs (Médiocrité et incompétence) cela fera des économies.
-Oser renvoyer tous les animateurs présents depuis des décennies qui, même malades, encombrent les programmes.
Ceci fait on pourrait demander au CSA de sanctionner l'abus de rediffusions

Date d'expérience le 22/08/2023
J'avoue j'ai pas tout compris à vos commentaires. Désolée
Par Nathalie Schwender il y a 8 mois
Désolé, Chère Nathalie.

JGPB résume parfaitement …. Merci à lui ou elle. C’est tellement vrai.
Merci à LGPB.

Moi je pige.
Les idées pour sauver TF1 ???? Enfin ? Si tant est ce qu’il y a à sauver.

Les pubs ??? 6 minutes de mensonges pub toutes les 20 minutes ?
Avec ‘’Carglass’’ et ‘’Comme j’aime, et ses filiales Régime Box, Mimi Minceur, comme j’aime 50 ans homme et femmes, equilibroo et autres des mêmes tromperies’’ et ‘’le crédit mutuel,'' la banque qui appartient à ses clients et qui change tout''…., belle foutaise pour qui ne connait pas cette banque infecte, comme toutes les banques. Toutes ces pubs mensongères 50 fois par jour sur les 26 chaines de télé.

Entre jeux imbéciles et animateurs idiots dont Reichmann le mauvais clown hurleur débraillé et inculte, que ramasser des débris que produit TF1 et ses nombreuses filiales sur la TNT ? Quoi trouver d’intelligent sur TF1, la chaine de TV préférée des français… TYF1 la chaine préférée des français là il faudrait m’expliquer, parce ce que je ne suis pas français alors. Et Reichmann l’animateur prétendu préféré des français. ?????????? C’est dire l’intelligence des français.
Mais ça…
Autant demander à un bulot de résoudre le théorème de Thales ou une limace d’apprendre par cœur une symphonie pour violon de Mozart.
Par Jong il y a 8 mois
Ok. Dit comme ça, je m'incline 😂
Par Nathalie Schwender il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Quelques idées pour sauver TF1: » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus