De tombeur
Quoi dire de plus que je trouve irrespectueux l'attitude ...
Quoi dire de plus que je trouve irrespectueux l'attitude des commentateurs de tf1 sur tous les matchs de la coupe du monde.
Aucun respect pour les adversaires qui sont dans la peine de victoire.
Parler pour parler pour ne rien dire de concret et d'intéressant.
De plis ils anticipent des actions qui ne sont pas. A croire qu'ils n'y connaissent rien et non même pas préparé leurs pseudo commentaires.
A quand des vrais techniciens et commentateurs intéressés et intéressants
Date d'expérience le 07/10/2023
Cet avis intitulé « Quoi dire de plus que je trouve irrespectueux l'attitude ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.