Aller au contenu principal

De tombeur

il y a 2 ans
1

Quoi dire de plus que je trouve irrespectueux l'attitude ...

Quoi dire de plus que je trouve irrespectueux l'attitude des commentateurs de tf1 sur tous les matchs de la coupe du monde.
Aucun respect pour les adversaires qui sont dans la peine de victoire.
Parler pour parler pour ne rien dire de concret et d'intéressant.
De plis ils anticipent des actions qui ne sont pas. A croire qu'ils n'y connaissent rien et non même pas préparé leurs pseudo commentaires.
A quand des vrais techniciens et commentateurs intéressés et intéressants

Date d'expérience le 07/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Quoi dire de plus que je trouve irrespectueux l'attitude ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.