Alapego
Ras le bol des pubs à répétition dans les programmes ...
Ras le bol des pubs à répétition dans les programmes !! Et les prime time qui débutent de plus en plus tard !! La palme pour TMC qui démarre à 21h30 des films de 3h00 !! I
Rien à foutre des téléspectateurs !!
Ils pensent que tout le monde se lève à midi !!
Adieu Tf1..!!!!
Date d'expérience le 29/09/2022
Stephane
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Ras le bol des pubs à répétition dans les programmes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.