Publiez votre avis sur Tf1 en quelques instants

RAS LE BOL, TF1 nous laisse sur notre faim...

Avis publié par Djena il y a 5 mois
Depuis le confinement, TF1 nous laisse sur une grande faim chaque vendredi, en ayant divisé par 3 la durée de diffusion de Koh-Lanta ..Et pour couronner le tout, des coupures publicitaires à rallonge d'au moins 10 min, histoire de bien remplir le créneau horaire. Si ça, c'est pas se moquer du Téléspectateur !
MERCI DE BIEN VOULOIR REMETTRE EN PLACE UN ÉPISODE ENTIER, CHAQUE VENDREDI.

(Ce rendez-vous hebdomadaire, qui est attendu avec tant d'enthousiasme, nous laisse un goût très très amer, au vu de sa conséquente réduction de diffusion)

Cet avis intitulé « RAS LE BOL, TF1 nous laisse sur notre faim... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus