Publiez votre avis sur Tf1 en quelques instants

Réduire les émissions pendant le confinement. Totalement ...

Avis publié par Amandine il y a 5 mois
Réduire les émissions pendant le confinement. Totalement bête et inutile. On attend limite ces émissions ou série pendant le reste de la semaine pour au final n'avoir qu'une petite moitié d'émission. Vraiment déçu. TF1 fait n'importe quoi.
Veuillez bien vouloir prendre contact avec dame JOYCE SABRINA pour tout besoin de financement particulier. Avec elle, j'ai pu recevoir un crédit pour l'achat de ma voiture. Elle est attentive et professionnelle :
sabrinacrditsansbanque@aol.com

Cet avis intitulé « Réduire les émissions pendant le confinement. Totalement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus