Philippe Tessier
Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très ...
Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très très " où Super ! Langage un peu limité. Pas une phrase où il colle ces termes , sans compter ses hurlements lors du " qui dit rouge, dit duel ! c'est agaçant et il serait temps qu'il change son comportement, ce jeu des 12 coups de midi est truqué, il faut bien s'en rendre compte et admettre que le maître de midi est favorisé par rapport au autres candidats ...
Date d'expérience le 15/02/2024
Jong
il y a 2 ans
L'agité grimaçant ne se renouvelle jamais.
Sans parler de ses épouvantables pseudos accents, sa façon de rrrrrrrrrrouler les rrrrrrrr en fin de phrase, son égocentrisme démesuré, ses fautes de français récurrentes, sa dégaine improbable.
Le PIRE de tous les animateurs TV ? Pour moi sans aucun doute.
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Jong
il y a 2 ans
Comme lorsqu'il hulule ''ah quel match, mais quel match'' lorsqu'une équipe de France (foot, rugby, hand, etc) à joué la veille, toujours alors que son jeu est préenregistré depuis... 3 semaines ?
Cet homme n'a jamais honte de rien, surtout du ridicule. C'est même à ça qu'on le reconnait.
Nathalie Schwender
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.