Aller au contenu principal

Philippe Tessier

il y a 2 ans · 4 réponses
1

Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très ...

Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très très " où Super ! Langage un peu limité. Pas une phrase où il colle ces termes , sans compter ses hurlements lors du " qui dit rouge, dit duel ! c'est agaçant et il serait temps qu'il change son comportement, ce jeu des 12 coups de midi est truqué, il faut bien s'en rendre compte et admettre que le maître de midi est favorisé par rapport au autres candidats ...

Date d'expérience le 15/02/2024

JO

Jong

il y a 2 ans

''j'y crois pas'' ''mais c'est pas vrai'' ''vous êtes mimi'' ''ay ay ay caramba'' ''joli papa'' ''mais ouais.... mais ouais...'' ''c'est une histoire de dingue'' '' vous êtes beau tous les deux'' ''c'est super extra'' ''attention tension''.

L'agité grimaçant ne se renouvelle jamais.

Sans parler de ses épouvantables pseudos accents, sa façon de rrrrrrrrrrouler les rrrrrrrr en fin de phrase, son égocentrisme démesuré, ses fautes de français récurrentes, sa dégaine improbable.

Le PIRE de tous les animateurs TV ? Pour moi sans aucun doute.
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

Vous l'avez vu ce midi. Le dingue. Je pense que l'ont à franchi un nouveau palier, mais le pire est à venir.
JO

Jong

il y a 2 ans

Toujours amusant, mais pénible, d'entendre l'agité se féliciter de l'audience ''extraordinaire'' de la veille concernant sa mauvaise série Léo Mattei, alors que son jeu est préenregistré depuis... 3 semaines ?

Comme lorsqu'il hulule ''ah quel match, mais quel match'' lorsqu'une équipe de France (foot, rugby, hand, etc) à joué la veille, toujours alors que son jeu est préenregistré depuis... 3 semaines ?

Cet homme n'a jamais honte de rien, surtout du ridicule. C'est même à ça qu'on le reconnait.
NS

Nathalie Schwender

il y a 2 ans

Quand je pense qu'il se prend pour un comédien, alors moi je suis mère Thérésa.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.