Aller au contenu principal

Jeremy

il y a 3 ans · 2 réponses
1

Reportages vus et revus, c'est se foutre du monde. ...

Reportages vus et revus, c'est se foutre du monde. A croire que toutes les pubs qui ne font rêver personne, ne servent pas à embaucher. Merci Netflix

Date d'expérience le 23/04/2023

JO

Jong

il y a 3 ans

Il n’y a hélas pas que les reportages qui se répètent en multi rediffusions.

Ces télés de mer.de ne pensent pas aux personnes alitées, malades, à l’hôpital ou ailleurs, qui doivent subir strictement les mêmes programmes multi rediffusés de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois, d’année en année.

Se foutre totalement des téléspectateurs c’est devenu monnaie courante pour la grande majorité des télés. A croire que c’est un impératif.

Quant à la pub… mieux vaut que j’évite d’exprimer ce que j’en pense, ce serait censuré.
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

En effet il y a de quoi disserter, mais une ramette de papier ne suffirait pas.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Reportages vus et revus, c'est se foutre du monde. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.