Jeremy
Reportages vus et revus, c'est se foutre du monde. ...
Reportages vus et revus, c'est se foutre du monde. A croire que toutes les pubs qui ne font rêver personne, ne servent pas à embaucher. Merci Netflix
Date d'expérience le 23/04/2023
Jong
il y a 3 ans
Ces télés de mer.de ne pensent pas aux personnes alitées, malades, à l’hôpital ou ailleurs, qui doivent subir strictement les mêmes programmes multi rediffusés de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois, d’année en année.
Se foutre totalement des téléspectateurs c’est devenu monnaie courante pour la grande majorité des télés. A croire que c’est un impératif.
Quant à la pub… mieux vaut que j’évite d’exprimer ce que j’en pense, ce serait censuré.
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Reportages vus et revus, c'est se foutre du monde. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.