Bertrand
RETRAITE..
Est ce qu'il un age de retraite sur Tf1 . Je n'ai rien contre Evelyne Célia ( meteo) ou Jean Pierre Foucault ( loto) mais je crois qu'ils ont gagné assez d'argent pour profiter de leurs retraités et ne pas faire comme Jean Pierre Pernault qui lui malheureusement n'a pas eu le temps d'en profiter. Il serait peut être temps de les " pousser dehors " et de laisser la place aux plus jeunes
Cordialimnt
Date d'expérience le 05/03/2022
Cet avis intitulé « RETRAITE.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.