Michelanot
Retransmission nulle des matches de rugby sur TF1 désastreuse. ...
Retransmission des matches de rugby sur TF1 désastreuse. Aucune culture rugbystique, aucune âme. Juste une retransmission publicitaire. Vivement le retour des commentaires de vrais professionnels connaisseurs de l'ovalie sur France 2 et Canal+.
Date d'expérience le 15/10/2023
Cet avis intitulé « Retransmission nulle des matches de rugby sur TF1 désastreuse. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.