Lire tous les avis Tf1 Tf1

TF1 pour leur connerie du midi

ahahahahah ahahahahahahahahahahahahahaha
Le rire du grand con quand il est question d’orgasme ce midi
C’est super.
C’est très très très très très super.
C’est fifou dingo.

Aulbertte aillenechtaillenne (Albert Einstein) prononcé ce midi par le grand con.
J’adore….

Mais wouaaaiéééééé ! C'est super. Aie aie aie aie caramba. Toujours les mêmes poncifs chez ce mec imbuvable.

Oui oui docteur…. je vais chez le psy…. Il est encore plus dingue que moi. On fait des parties d'osselets. C'est super mimi. C'est super super cool. Hehéhéhéhéhéhéhé....

Par Clafouigruche il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/03/2021
@Renee_Gendre

???????

Il est évident que Patrick Sébastien, MONSIEUR Patrick Sébastien, c'est un grand homme, est une référence en matière de bon goût.

Les inoubliables chansons ’le doigt dans le cul’’ ''l'éducation sexuelle'' ou ''une p'tite pipe hourra'' et autres gracieusetés printanières c’est Sébastien.
M'étonne pas qu'il aime l'émission de Reichmann et son intérêt pour le pipi/caca et le sexe dans ce qu'il a de plus graveleux.
Par Clafouigruche il y a 3 ans

Cet avis intitulé « TF1 pour leur connerie du midi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus