Alex
Rugby et TF1 ???!!!!!!!!
On sent que TF1 a pris le marché pour le fric, et non pour le plaisir de diffuser du vrai sport ( désolé pour les footeux...).
N'oubliez pas que les règles du rugby sont pleines de subtilités, et celles-ci sont complètement zappées par les commentateurs, qui effectivement, confondent penalty et pénalités... par contre , vive les pubs et vive les absences de ralentis....!!!!
Enfin bref.... restez en aux NCIS et compagnie...
Date d'expérience le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Rugby et TF1 ???!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.