Aller au contenu principal

Nano47

il y a 2 ans
1

Si je pouvais je mettrai 0 : 2eme minute du match Argentine ...

Si je pouvais je mettrai 0 : 2eme minute du match Argentine Angleterre : les "Australiens" sont hors jeu... Perso j'en peux plus, malheureusement regarder un match sans son ça limite l'ambiance, mais honnêtement, les commentaires de ce soir (comme les autres soirs d'ailleurs) me dégoûteraient presque de la coupe du monde de rugby. Vivement le 6 nations sur France TV avec des vrai.es commentateurs.trices de rugby!

Date d'expérience le 27/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Si je pouvais je mettrai 0 : 2eme minute du match Argentine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.