Nano47
Si je pouvais je mettrai 0 : 2eme minute du match Argentine ...
Si je pouvais je mettrai 0 : 2eme minute du match Argentine Angleterre : les "Australiens" sont hors jeu... Perso j'en peux plus, malheureusement regarder un match sans son ça limite l'ambiance, mais honnêtement, les commentaires de ce soir (comme les autres soirs d'ailleurs) me dégoûteraient presque de la coupe du monde de rugby. Vivement le 6 nations sur France TV avec des vrai.es commentateurs.trices de rugby!
Date d'expérience le 27/10/2023
Cet avis intitulé « Si je pouvais je mettrai 0 : 2eme minute du match Argentine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.