Nathalie Schwender
S'il vous plait.
S'il vous plait.
La Toulousaine du 13H, stop, ça suffit.
Filez lui 1 respirateur ou virez la.
Y'en a ras le pompon.
Quelle retourne chez ses compatriotes,
Ils sont tellement imbus de leur personne, elle va se confondre dans le paysage, et moi, OUF.
Je ne la supporte plus.
Merci d'avance.
Date d'expérience le 07/12/2023
Cet avis intitulé « S'il vous plait. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.