Nathalie Schwender
Stop stop. Arrêtez.
Stop stop. Arrêtez.
Toujours parler de Toulouse, et citée en exemple.
Cette manie qu'ils on de mettre un G à chaque fin de mots.
Ils sont tous fainéants, ne travaillent pas au bureau, je le constate au quotidien.
Mais pour picoler et provoquer des accidents de la route, ils sont hors concours.
Surtout, n'y aller pas
Date d'expérience le 05/05/2024
Cet avis intitulé « Stop stop. Arrêtez. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.