Aller au contenu principal

Pierrard

il y a 2 ans
1

TF1 abaisse le débit de réception afin de payer moins ...

TF1 abaisse le débit de réception afin de payer moins cher l'abonnement. Ca se fait dans les entreprises... c'est la seule chaine que je ne peus pas regarder: le sablier de téléchargement tourne pratiquement tous le temps, les pixels ressemblent à des cartes de visite...Les commentaires des matchs sont dignes d'un Salviac. Les pubs ressemblent à un acharnement....bref j'ai éteint mon PC ..Je regarderai le match sur YouTube... Je pense qu'il faudrait mettre les vieux "journalistes" à la retraite et surtout changer la mentalité de cette pauvre chaine digne de l'époque stalinienne ...

Date d'expérience le 29/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « TF1 abaisse le débit de réception afin de payer moins ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.