TF1 Décevant. avec l'avalanche exagérée de pub, meme en replay.!!
TF1 Décevant.
non seumement on doit se "farcir" des heures de pub pr voir un programme en live mais en plus ik se "refarcir" encore les memes "heures" de pub pr revoir le meme programme en replay, avec l'impossibilité de faire Avance rapide.
Donc double peine.
c'est inadmissible et intolérable.
j'étais cliente TF1 depuis + de 35 ans, mais là RAS LE BOL, S'EN EST TROP.. Y EN A MARRE.!! TROP C'EST TROP-
STOP AU HARCÈLEMENT DE PUB.
Date d'expérience le 14/11/2022
Stephane
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « TF1 Décevant. avec l'avalanche exagérée de pub, meme en replay.!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.