Saelen
TF1+ est vraiment pas aupoint pour les replay une galère ...
TF1+ est vraiment pas aupoint pour les replay une galère à chaque fois avec blocage milieu de la série et misère pour revenir où nous étions
Énervement ++++pour moi
Date d'expérience le 28/04/2024
Cet avis intitulé « TF1+ est vraiment pas aupoint pour les replay une galère ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.