Foufou6231
Tf1 = grosse daube sur le rugby... scandaleux... pub ...
Tf1 = grosse daube sur le rugby... scandaleux... pub de m.... et je ne parle oas des deux nuls qui commentent...
Date d'expérience le 06/10/2023
Jong
il y a 2 ans
Puisqu'on entend ça 15 fois par match.
Quant aux pubs..
Oser mettre 2 pubs immédiatement entre les Haka des NZ, Fidji, Tonga, Samoa ou les hymnes et le coup d'envoi, c'est dégueulasse. Mais les chaines télés n'ont aucun honneur.
Pub pub pub pub pub. c'est la lèpre de nos jours. La vérole, le choléra, une vraie calamité,. Je ne comprends même pas comment on reste devant cette merd.e publicitaire mensongère invasive !!!
Dès que la pub arrive, moi je zappe, je coupe le son, ou je change de chaine.
Et vous ?
Cet avis intitulé « Tf1 = grosse daube sur le rugby... scandaleux... pub ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.