Lire tous les avis Tf1 Tf1

Rien de plus à dire....

Jean-Luc Reichman arrive chaque jour en se tortillant de la croupe, riant comme un imbécile déjanté ‘’salut salut les copains’’, idiotement habillé comme un djeune. Le survêtement sur le dos, la capuche parfois rabattue, en jogging avec les baskets aux pieds. J'attends le rap en accompagnement ???

Il arrive en riant niaisement avec ses grands mouvements de bras et son rire imbécile.

Le dernier bon mot de Jean-Luc Reichman

‘’Vous vous appelez Anna.
Vous devez aimer les serpents....''

gros vide..... gros silence... personne ne pigeait....

''Parce que Anna conda….’’
‘’On est hyper complémentaire ( ah ah ah ah ah rhin hin hin hin hin éh éh éh éh éh)’’

C'est tellement drôle. On ne l'a jamais faite celle-là. Ah ah ah ah ! Rhin hin hin hin. Hi hi hi hi !!!! A s'en taper la tête par terre

Il est d’une bêtise rare ce mec !!!! Il a une case en moins ?
Le pire c’est qu’il ne s’en rend pas compte malgré toutes ses conneries proférées à répétition tous les midis en se déhanchant idiotement habillé comme un djeune.
''C'est super. C'est très très très très archi super. J'suis super très très heureux. C'est super. J'en r'v'iens pas. J'suis super très très content. C'est super extra''
Allez va z'y mon pote, surtout ne change pas de super très très très rythme. Le ridicule ne tue pas. Tu as de de la chance. C'est hyper très très très super. C'est super. Très très très.

Il répète chaque jour ''j'suis très très très fier'' ''j'suis très très très très heureux'' ''j''suis super très très très ''. Il change peu de disque.
''super'' et ''très très très''.
125 000 euros par mois il gagne pour présenter cette mer.de ! Chapeau l'artiste. Il sait au moins négocier ses contrats. Pour présenter un jeu imbécile, d'accord, mais il sait. 1,5 millions d'euros par an, sans compter ses rentrées au théâtre. Le salaire d'un homme ou d'une femme travaillant au smic c'est 1500 euros mensuel. 20 000 euros par an
Il n'y a pas une erreur quelque part ?

Date d'expérience le 26/07/2021
©Michel_Dolo et autres idem….

Mais oui…. c’est bien sur…… Aie aie aie caramba !
C’est très très très très super sympa. Vous êtes solaire.
Très très très très. C’est super. C’est hyper.
Mais pourquoi son super super ami Quesada ‘’le professeur’’ comme il le nommait, son ‘‘grand ami pour la vie’’ ainsi que le proclamait JLR, ‘’le Professeur’’ a-t-il été mis en tôle !!! Le pédophile Quesada ?? Et JLR le savait…. Patrice Laffont l'avait prévenu pourtant...
mais Reichman il fallait qu'il assure son émission truquée sur TF1.
Son grand ami le pédophile Quesada a été remis en liberté récemment après seulement 3 ans de prison. Avec une barbe, juste passer inaperçue.

©Michel_Dolo
Moi j’ai des petits enfants dont des petites filles. Je n’aimerais pas qu’elles tombent dans les pattes d’un Quesada, ‘’l’ami pour la vie’’ de Reichman qui n'a jamais rien dit ni dénoncé.

©Michel_Dolo
Reichman a-t-il dit une seule fois une parole de compassion envers la femme et les enfants du pédophile Quesada ??? JAMAIS ! Toujours se protéger lui même, et pour son émission idiote, au deni des victimes. Voilà pourquoi je continue et je continuerai à le pourfendre le Reichman, quand il le faut dans ses débilités quotidienne, cet individu détestable, imbécile, inculte avec sa mémoire à l’arrêt .

©Michel_Dolo
‘’à ce niveau de fixation, cela relève de la psy....’’
Vous avez raison cher Michel_Dolo ….. On doit me mettre la camisole de force dès que je hurle chez moi en grimpant aux murs en chassant les araignées et en hurlant ‘’Reichman Reichman tu es minable‘’.

©Michel_Dolo
Je déteste les pédophiles et ceux qui ne les dénoncent pas
Et vous ?

©Michel_Dolo
Je ne sais pas quel âge vous avez, je m'en fous,.. Vous avez des enfants ??? Des filles ? Qui peuvent tomber dans les griffes du pédophile Quesada, l'ancien chouchou de Reichman, son ami pour la vie ? Reichman qui n'a jamais dénoncé son ami pour la vie alors qu'il savait sa déviance infecte.
Vous comprenez ? Ou pas ?

©Michel_Dolo
Vous comprenez pourquoi je me moque de cet individu lamentable ? Je parle de Reichman, vous comprenez ?
Qui brandit des dessins d'enfants chaque jour et qui a été incapable, lâche de chez lâche, de défendre ceux du pédophile son ami pour la vie ????
Vous comprenez Michel_Dolo ??? et d'autres. Ceux qui n'aiment pas que je critique Reichman....

©Michel_Dolo
Le pédophile Quesada a été libéré de prison...
Avec 800 000 euros gagné au jeu truqué de Reichman, son ami pour la vie. Il a de quoi vivre. Aller en Thailande peut-être ? Si vous comprenez ce que je veux dire. Là bas les enfants se vendent pour pas cher.

©Michel_Dolo
Quand vous comprendrez, il faudra faire signe. merci.
Par Burp il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Rien de plus à dire.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus